Les témoins du navigateur
Ce site utilise des témoins nécessaires pour bien fonctionner. En fermant cette fenêtre contextuelle, en cliquant sur un lien ou en continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des témoins. Voir nos politiques.

SPECTACLE - Consignes pour les journées du spectacle (30 et 31 mars 2019) 

Pour les patineurs des écoles de Patinage Plus

- Les patineurs doivent être à l’aréna au plus tard une heure avant le début de la représentation (midi pour la représentation de 13 heures et 18 heures pour la représentation de 19 heures).

- Ils doivent avoir mangé avant car nous n’offrons qu’une collation à l’entracte. Ils doivent aussi être passé à la toilette pour diminuer les déplacements avec les bénévoles.

- Les patineurs doivent se présenter à la table de présence avec leurs patins, protèges lames et casques (obligatoire jusqu'à l’étape 5 réussi) dans un sac identifié à leur nom. Ils doivent être habillés comme requis pour leur numéro. 

- Les patineurs seront ensuite pris en charge par les bénévoles, les parents/spectateurs n’entreront pas dans l’aréna avant l’ouverture officielle des portes.

- Le spectacle dure environ 2 heures (entracte inclus). Tous les patineurs quitteront en passant par la porte située sous les estrades. Les noms des enfants seront appelés au micro.

- Les patineurs pourront aller rejoindre les parents lorsque nous aurons eu un visuel avec vous.

Pour les patineurs STAR

-Les patineurs STAR doivent être à l’aréna au plus tard une heure avant le début de la représentation, marquer leur présence sur la feuille prévue à cet effet et se rendre directement à la chambre qui leur est assignée;

-Il est recommandé aux patineurs d’avoir bien mangé avant d’arriver.  Une collation (jus et barre tendre) est fournie à l’entracte;

-Il est interdit de manger et de boire autre chose que de l’eau lorsque l’on porte un costume;

Déroulement des représentations

10 minutes avant le début des représentations, tous les patineurs doivent se trouver dans les chambres, sans exception.  Tous les patineurs qui participent à un numéro avant l’entracte doivent avoir mis leur costume et être prêt pour l’appel.

Au signal d'un responsable, les patineurs qui ne participent à aucun numéro avant l’entracte peuvent aller s’asseoir dans les estrades réservées pour regarder le spectacle. Ils doivent être revenus à la chambre dès le début de l’entracte pour se préparer;

À l’annonce du 5 minutes avant la fin de l’entracte, les patineurs qui participent à un numéro après l’entracte doivent avoir mis leur costume et être prêts pour l’appel;

Les patineurs qui ont terminé peuvent aller s’asseoir dans les estrades réservées pour regarder le spectacle. Ils doivent revenir à la chambre lorsque le numéro de Ye et Rosalie commence pour se préparer pour le dernier tour de glace (mettre son costume et ses patins).

À la fin du spectacle, chaque patineur a la responsabilité de s’assurer que son crochet de costume est en ordre et bien placé mais aussi que son petit coin est propre et ramassé.  Après avoir obtenu l’accord du responsable de chambre, le patineur peut quitter en passant par la porte située sous les estrades.  La durée du spectacle d'environ 2 heures (entracte inclus).

Merci de votre habituelle collaboration et bon spectacle!

 

En partenariat avec